FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Delipiog
#166243
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un soucis concernant Snapchat. Je me suis inscrite il y a un bon moment et comme vous l'aurez deviné : J'ai oublié mon mot de passe.

Le gros problème, c'est que j'ai supprimé mon adresse émail avec laquelle je me connectais à mon compte snapchat. Du coup, même si je peux changer l'adresse, il me faut mon mot de passe (que je n'ai plus).

Comment puis-je récupérer mon mot de passe sans e-mail ? Puis-je recevoir un nouveau mot de passe via mon numéro de téléphone enregistré ? Si oui, comment ? Si non, que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#169171
Bonjour,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Faites nous savoir si votre problème est toujours d'actualité sinon nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D
Avatar du membre
par Ana
#169308
Bonjour,
J'ai le même souci!!!!! Je ne me souviens plus de mon mot de passe snapchat, le souci c'est que je ne me souviens plus non plus de l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte snapchat....que faire? je ne peux pas recevoir mon mot de passe par numéro de téléphone par exemple??? Help me! svp...
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#169315
Bonjour,

Essaie ça: https://accounts.snapchat.com/accounts/ ... et_request

Par contre il faut que tu retrouve ton adresse mail utilisé (essaie la manip avec tout les comptes que tu as)... sinon, il faut que tu créé un nouveau compte snapchat... Et non, à priori ce n'est pas possible de réinitialiser un compte avec n° de téléphone... ;)

A bientôt

:D :D :D

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]