FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par B-max
#158913
Bonjour, je vais essayer d'être claire,

alors depuis décembre j'ai commencer a avoir des problème de mémoire et windows m'envoyer des message telle que "mémoire insuffisante fermer des programme puis relancer les" ou me demandé carrément de fermer un programme en particulier, puis j'ai commencer a avoir des freeze des écran gris avec des barre blanche obliger de forcer le redémarrage, puis j'ai changer de barrette mémoire je suis passé de 2X2go a 2X4go mais le problème de mémoire était toujours présent 80€ dans le vide...

Un soir j'ai laisser le pc allumé le matin en me réveillant surprise l'affichage est passé en 800x600 tout seul.

Ce qui nous amène a hier tranquillement posé sur mon jeu et mon film en même temps, je met play, et la bim freeze j'éteins et je rallume et la rien, l'écran n'affiche rien pas de bip de démarrage et le voyant TPU allumer fixe.

Sur ce lien http://www.asus.fr/event/SandyBridge asus indique que des lots de carte mère de leurs production était défaillante et j'en possède un modèle, faut-il y voir un lien..

Je ne voit clairement pas d'ou viens le problème carte graphique? la ram ? la carte mère ( je penche pour la carte mère HS)

J'ai fais plein de test que j'ai trouver sur différent post, reset la carte mère, test de barrette mémoire rien niet nada le voyant TPU reste la..

Please help me! je suis en plein projet mobilité et tout mes documents son sur ce pc !

Mes spec
Carte mère asus p8p67 evo
barrette memoire 2X4go transcend
Intel core i5 2400 ( j'en suis pas sur )
msi r6770 1gb ddr5
windows 8
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#168879
Bonjour,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D

Bonjour, j'ai un PC notbook Asus avec 4 go de m&ea[…]

:bonjour: audrey https://fr-fr.facebook.com/help/[…]

supert!!! tres bon tutoriel

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour pouvoir[…]