FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lavague974
#155558
Bonjour,
En résumé : je travaille sur un PC et je viens d'acheter un IPAD. J'ai besoin des dossiers du PC : les consulter mais aussi les modifier sur IPAD; (il s'agit juste de notes sur traitement de texte).

J'ai avancé sur ce problème :
1) SUR PC : J'ai mis tous les dossiers sur SUGAR SYNC (cloud Orange)
2) SUR IPAD : j'arrive à les consulter sans pb avec Sugar Sync
3) SUR IPAD : j'arrive à les ouvrir dans "PAGES" le traitement de texte de IPAD, et donc à les modifier
4) SUR IPAD : puis à "déplacer vers..." SUGAR SYNC
5) et la synchronisation fonctionne bien car je retrouve sur PC le document modifié.

MON PROBLEME ET UNE QUESTION :
1) le document modifié "n'écrase pas" le document de départ, mais s'ajoute en copie dans le dossier: avez-vous une solution "automatique" pour que le document modifié écrase le document précédent??
2) une question : pourquoi le doc de départ sur PC est à 27Ko et le doc corrigé sur IPAD est de 473 Ko (il s'agit de document en traitement de texte où j'ai ajouté 1 ligne juste pour mes essais)??

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
#168857
Bonjour,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]