FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par liop
#167603
Bjr,

Voici ma situation :
- sur la partition D (HDD), Windows 7 Premium était installé. Mise à jour gratuite vers Windows 10 : OK. Windows 10 a été activé automatiquement, comme annoncé.
- sur la partition C (SSD), je cherche maintenant à faire une installation "propre" de Windows 10. J'ai préparé la clé USB avec tout ce qu'il faut. Reboot, installation. Le système m'a demandé une clé d'activation : skip. J'espérais que Windows 10 s'active tout seul... Hélas, non. J'ai une erreur de type 0xC004C003. J'ai essayé l'activation par téléphone, sans succès, y compris en communiquant les 63 chiffres de l'identifiant en 9 blocs de 7 chiffres.

Question : alors que Windows 10 est bien activé sur la partition D, comment faire pour activer ce même OS sur la partition C (installation "propre").

Merci d'avance,

liop
#167604
bonjour, il me semble que si tu fais une mise à niveau il s'enregistre automatiquement avec la licence de ton windows q'il écrase , mais cela ne te donne pas le droit de le réinstaller sur le même pc ! si je me trompe que m'explique !! donc toutes la mise à jour vers win 10 une fois faite si tu as un problème il te faudra repasser par ton système de départ, et je doute que la réinstallation gratuite de win 10 soit toujours possible après !!!
Fenêtre Taskend.exe

Bonjour, je vous remercie pour votre aide et votre[…]

Back From a Camping Trip

it sounds like you had a blast reconnecting with n[…]

Absolument ! Maîtriser le SEO peut certainem[…]

Salut à tous les membres ! Qui d'entre vous[…]