FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Véro 34
#166594
Bonjour,
je ne sais pas de quoi ça vient, en ouvrant FB sur ma tablette, je me retrouve avec tous les écrits à la verticale. Illisible et ça n'en finit plus. ..
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup!
Avatar du membre
par gus
#166626
Bonjour,

cela m'arrive aussi sur ma tablette depuis hier (22 juillet) et j'essaye de trouver une solution en vain.. si vous trouver comment y pallier ce serai nickel. Si j'ai des infos je vous transmet cela.
Avatar du membre
par Âze
#166634
Bonjour !

Tu utilises quel navigateur ?
As-tu essayer avec un autre navigateur ?
Si tu utilise firefox >>> https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... fferemment
#166638
Bonjour,

Ça marchait très bien sur ma vieille tablette, sauf que je viens de faire la mise à jour, et... comme pour beaucoup (voir les commentaires), ça merdoie. J'ai désinstallé l'application (bêtement) du coup, je ne peux plus aller voir dans le gestionnaire d'application si je peux désinstaller la mise à jour. Regardez de ce côté-là ! Je suis en train de faire la réinstallation, mais je suis plutôt pessimiste. A mon avis, la balle est dans le camps de FB.

Edit : eh bien non, désinstallation/réinstallation et ça marche. Bon tant mieux, mais mystère tout de même.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]