FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par youpi
#166223
ma clé usb affiche "vide" sur mon ordi aspire switch10. Elle ne l'est pas sur mon autre PC Toshiba. Comment faire?
Avatar du membre
par jacques.gache
#166277
bonjour, passes usbfix sur ton pc en ayant la clé en question de connecté!! poste le rapport et donnes des nouvelle du problème , merci !!
  • Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  • Branche toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisis l'option Nettoyage

    Image
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à la fin du scan dans ta réponse

merci à H.A.W.X pour le canned
Avatar du membre
par PSynika
#166340
Bonjour,

Tu peux aussi vérifier que tes pilotes sont bien à jours

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]