FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par robmart
#165264
bonjour sur pc portable samsung windows8 la fonction arobase ne fonctionne plus mais la lettreà et O fonctionnent
merci pour un peu d'aide pour rétablir cette touche
Avatar du membre
par robmart
#165278
oui Angel j'ai fait comme d'habitude mais depuis hier arobase ne s'affiche plus et mon pc émet une sonnerie lorsque je veux l'afficher!!!!
en tout cas merci pour la réponse
Avatar du membre
par robmart
#165284
alors, pc portable samsung intel celeron 4go 64bits processeurx64
je dois te dire qu'en faisanr ctrl-alt et arobase ça marche!! ainsi que altgr 64 ça marche aussi!!!
à plus tard
Avatar du membre
par Little Boy62
#165308
Salut !!!

As-tu virtualbox et/ou clownfish sur ton pc ?
Surtout virtualbox (voire vmware player) joue parfois sur la touche arobase quand celui-ci est ouvert.


@++ J.
Avatar du membre
par goélette
#165324
Bonjour,

Tu n'as rien renversé sur ton clavier (du café, un peu d'eau, une goutte d'apéro... ) ?

Est-ce que la touche altgr fonctionne avec les autres touches (3 4 5...) pour obtenir #{[|`\^]} ?

De toutes façons, essaie un petit coup de bombe à air sec sur ton clavier, si ça se trouve, c'est juste un peu de poussière qui gêne...
Avatar du membre
par blackness
#165358
Bonjour

J'ai également le même problème depuis hier sur un samsung IE 8
C'est surement lié à la mise à jour du système qui a eu lieu la veille du problème !! en attendant je note les astuces !!
Merci
Avatar du membre
par MementoFinis
#165361
Plusieurs utilisateurs de Pc Samsung sur d'autres forums, ont le même souci. Je pense AMHA qu'il s'agit effectivement d'un problème de mise à jour.
Ils vont bien finir par le résoudre.
How do I choose a bookmaker?

Thank you!

Per utenti con disabilità, è fondame[…]

Bonjour, j'ai un PC notbook Asus avec 4 go de m&ea[…]

:bonjour: audrey https://fr-fr.facebook.com/help/[…]