FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par BlueDestiny
#165237
Bonjour où Bonsoir
Je ne sais pas si vous connaissez, wattpad mais j'écris dessus depuis bien longtemps (ont s'en fou, oui merci) et je me demandais si ça intéresser quelqu'un de corriger mes chapitres à la fin de leur écris...? J'ai des grosse lagune en orthographe et pour moi la meilleure façon d'apprendre c'est celle-là. Je penses qu'en lisant également un texte il ce doit d'être agréable à lire. Alors voilà :P merci d'avance
Avatar du membre
par goélette
#165238
Bonsoir,

Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a ici une petite formation d'orthographe qui peut t'intéresser...

De mon côté, à priori, je veux bien te donner un coup de main, mais pas en corrigeant tes écrits, en t'aidant plutôt à les corriger toi-même (au moins en partie). ;)

Si ce n'est pas ce que tu cherches, adresse-toi plutôt à un forum de langue française ou d'écrivains en herbe.

Si mon aide t'intéresse, envoie-moi ton lien ici, ou en MP, que je voie le genre des textes que tu écris.
Modifié en dernier par goélette le lun. 22 juin 2015 00:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par BlueDestiny
#165244
Hey, ça m'intéresserait beaucoup en réalité mais malheureusement je suis nouvelle sur ce forum est ne sais absolument pas envoyer des messages privée, alors pourrait tu le faire histoire que je me retrouve. :)
Avatar du membre
par goélette
#165247
Voilà, je t'ai envoyé un message privé, il te suffira d'y répondre.

Si tu n'as pas de lien par e-mail, tu peux le voir dans la barre noire ci-dessus, soit dans Réglage utilisateur, puis Messagerie privée, soit en cliquant sur ton pseudo à droite puis 1 message non lu :D

A + Bonne nuit
Avatar du membre
par goélette
#165314
Bon, ben tant pis hein !

Ça m'aurait tout de même bien plu de découvrir tes textes... :bonjour:

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]