FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par centaurus
#165216
Bonjour,

Mon fils a une tablette Galaxy Tab 4 modèle SM. T 530 Version Android 5.0.2

Sur sa tablette s'est affiché comme quoi il fallait faire une mise à jour logiciel Android. Il a cliqué sur Ok et les mises à jour ont été faites, environ 188.

La tablette a redémarrée et la disposition des icones avait changée, rien de spécial mais après cela se complique.

Quand il cliqué sur le playstore il ne fonctionne plus, il y a marqué pas de connexion

et Youtube non plus

On est allé dans les paramètres et sur l'application du playstore et vider le cache mais cela ne change rien.

Apparemment la mise à jour s'est mal faite, le playstore n'est pas à jour et on est bloqué.

Besoin de votre aide, merci d'avance
Avatar du membre
par centaurus
#165231
Bonsoir,

J'ai oublié de dire que lorsque l'on essaye d'aller sur internet ça ne fonctionne pas, il y a marqué:

Impossible de se connecter au serveur ¨Proxy

Re, Pas de détection,! WD trouve t-il touj[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: