FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Lagénieincompris
#164473
Y a quelqu'un qui a vu ma story mais je la connais pas et je l'ai pas en ami.. Comment est ce possible? En sachant que j'ai bien régler les paramètres j'ai mit "Qui peut voir ma story?" "Mes Amis"
C'est la première fois que ça m'arrive!
Donc je me demande est ce que c'est possible d'hacker snap ou pirater...
par KeRR_@
#164476
Bonsoir

Je ne sais pas si cela va t'aider mais je dirais que tu dois lire ceci de wikipedia sur Snapchat
Attaque du 31 décembre 2013

Snapchat a été victime d'un hacking le 31 décembre 201317 ; potentiellement, cela a un impact sur 4,6 millions d'utilisateurs.

À la suite de ces attaques, Snapchat a décidé de faire supprimer toutes les applications tierce des stores (6snap...). Leur décision a comme conséquence de priver les utilisateurs du terminal Windows Phone (WP) de Snapchat, causant un grand mécontentement de la communauté WP et rendant le système d'exploitation moins attractif18, bien qu'une grande partie des utilisateurs de Windows Phone veuille revoir un jour 6snap ou même Snapchat en activité. Pour ce faire, une pétition a été créée.

Pour savoir si un compte utilisateur Snapchat a été piraté, les utilisateurs ont la possibilité de vérifier si leurs données n'ont pas été volées avec différents outils sur internet19. Si son compte fait partie des comptes hackés, il peut être préférable de supprimer son compte Snapchat ainsi que ses données privées20.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]