FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#164371
Bonjour à tous,
Pour la seconde fois, j'ai oublié mon mot de passe session Windows 7 édition familiale premium.
Lors de mon dernier oubli récemment, j'avais réussi à entrer sur mon PC en utilisant le logiciel KON BOOT que j'avais enregistré sur une clé USB puis en modifiant les paramètres de priorité dans le BIOS via la touche F2 de mon clavier.
J'ai voulu utilisé la même méthode cette fois, seulement là impossible d'y parvenir!
Cela fait plusieurs jours que je me renseigne sur le net via mon PC pro et que je cherche à bidouiller mon BIOS sur mon PC "bloqué", en espérant d'ailleurs ne pas avoir effectué de mauvaises manip sur ce fameux BIOS, ce qui peut-être expliquerait que je n'arrive pas à relancer mon logiciel KON BOOT.
Une fois les changements enregistrés sur mon BIOS, lorsque je valide, voici
le message qui apparaît systématiquement: aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation. Presser une touche pour redémarrer. Et lorsque je presse une touche, je reviens au point de départ: mon mot de passe session m'est réclamé.
C'est comme si mon ordi ne reconnaissait plus ma clé USB.
Alors les ports USB auraient-ils été désactivés à cause d'une mauvaise manip? Serait-ce là le problème qui empêche mon logiciel de s'ouvrir? Pour le savoir j'ai essayé à nouveau de "bidouiller" mon BIOS mais impossible de retrouver l'option qui permette d'activer (enabled) ou désactiver (disabled) les périphériques USB.

Dans la mesure où je n'ai plus de CD de réinitialisation et que je n'ai de toute façon pas l'envie d'en arriver là, le seul moyen que j'ai d'après mes recherches pour "cracker" mon mot de passe est d'utiliser une clé USB bootable avec un logiciel spécifique.
Par avance, merci infiniment de me venir en aide car je commence à péter un câble!!
Modifié en dernier par Dori@n le mar. 2 juin 2015 08:17, modifié 1 fois. Raison : Hors Charte
#164373
Bonjour,

Merci de lire la Charte FEI :

http://www.forum-entraide-informatique. ... -t275.html

6. Les mots de passe oubliés / perdus / volés :

6.1 Aucune aide ne sera apportée concernant les mots de passe sur une session Windows non active.

6.2 Que ce soit pour des mots de passe oubliés, perdus, volés, etc., vous ne trouverez pas d'aide ici. Parce qu'on ne peut pas juger de la bonne foi d'un internaute ; le procédé donné peut être utilisé à de mauvaises fins.
En effet, un individu peut vouloir le mot de passe d'une session Windows, afin de prendre le contrôle de ce dernier, et éventuellement supprimer ce mot de passe pour s'octroyer le contrôle total du PC (volé, par exemple).

Cdlt.

Cerco un portafoglio di criptovalute che sia acces[…]

Bonjour, j'ai un PC notbook Asus avec 4 go de m&ea[…]

:bonjour: audrey https://fr-fr.facebook.com/help/[…]

supert!!! tres bon tutoriel