FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ysengrin
#12140
Bonjour à tous
je vais essayer d'expliquer mon probleme
Depuis quelque temps, à chaque fois que consulte internet, à la place de l'icone google
jai une icone similaire qui me redirige sur des recherches sweetim, avec un ecran qui sautille
lorsque je veux imprimer quelque chose un ecra apparait et me donne des instructions en anglais. J'ai essayé de me debarasser de ce machin, mais que ce soit par le panneau de configuration ajout suppression de programme, où, sweetim n'apparait pas, non plus dans le menu demarrer tous les programmes, j'ai tenté de m'en debarrasser avec ad aware, qui le detecte, mais le laisse en place, avec c cleanner et spybot, rien n'y fait.sweetim résiste.
Je vous appele donc à mon secours
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Avatar du membre
par dr.pc1
#12159
Salut,

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau. Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan. Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse. Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
Canned speech issu de FEI : http://www.forum-entraide-informatique.com/
par roro04
#16344
Sujet abandonné par son auteur

Je verrouille le sujet.

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]