FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par katylabalme
#161534
Je voulais savoir comment je peux etre sure que ces barettes vont bien aller dans mon ordi. Et est ce que ça vaut le coup ? car je dois le changer dans 6 mois cest pas la peine
Avatar du membre
par kiriza
#161537
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Kingston K : 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
voila ce qu il y a dans ton résumé
tu as donc une barrette kingston en ddr pc3200 ce qui veux dire que ta carte mère supporte au moins cette fréquence
les DDR pc3200 sont toutes en 400mhz (DDR= Double Data Ram donc 2x200mhz reel)
je t ai mit ce lien car il me semblait bien et que j aime beaucoup Gskill, mais tu peut prendre une autre marque , il te faut des barrette DDR PC3200
attention ne prend pas des DDR2 ou DDR3
Avatar du membre
par katylabalme
#161538
ok je te remercie du coup j'ai commandé sur "crucial" car moins cher et ils proposent une analyse du pc pour prendre le bon produit, voila me reste plus qu'a démonter maintenant :)

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]