FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par katylabalme
#156256
Bonjour,

Voila j'ai ce message lorsque je veux aller sur certains jeux en ligne.....

Avez vous une idée de ce que cela veut dire ,

merci
Avatar du membre
par katylabalme
#156915
Oui avant ça fonctionnait, je ne vais que sur seul site en ligne c'est "spigo" les autres je ne sais je n'en connnais pas d'autres.
J'ai ce problème depuis environ un mois et ce qui est bizard c'est que je n'ai rien changé dans mon ordi pour que ça fasse ça du jour au lendemain
Avatar du membre
par 2011N2
#157008
Re,

OK, est-ce que tu as possibilité d'essayer 1 ou 2 autre(s) site(s) de jeux en ligne (sans inscription) voir si ça fonctionne stp ?
Car il est possible que cela vienne du site en lui-même, auquel cas il faudrait contacter le webmaster. Mais malheureusement il faut un compte pour accéder aux jeux, je n'ai donc pas pu tester (dans le pire des cas je peux toutefois créer un compte temporairement pour tester).

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par katylabalme
#157321
je me disais, si je te donne mon pseudo et mon mot de passe pour que tu te connecte sur le site on pourrait voir si ça vient du site ou de mon ordi .....
Avatar du membre
par 2011N2
#157324
Bonjour,

Oui pourquoi pas me les donner par MP (pas sur le sujet bien sûr) pour que j'essaye, mais alors il faudra que tu changes ton mot de passe après. ;) Ou alors tu le changes avant temporairement juste pour que j'essaye. ^^

Gabriel.
Avatar du membre
par krupsa
#160344
Peux-être vérifier que le port ne soit pas bloqué par la box ?

Selon ton FAI, la procédure n'est pas la même. Quel est le tiens ?
Ordinateur Infecter

Hello Qu' est ce qui vous fait dire que votre m[…]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]