FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par angy2306
#159908
Bonjour j'ai absolument besoin de votre aide, g un pc portable Packard Bell sous Windows 7 (depuis 7/8ans) , ce matin au démarrage du pc j'ai la page Packard Bell qui s'affiche puis hop ecran noir, tout les voyant de mon pc reste allumer a par lecran qui est noir. Alors j'ai tester de tt débrancher est de rester appuyer sur le bouton demarrage mais sa ne fonctionne toujours pas et impossible d'accéder au mode sans échec avc la touche f8 . Voila jespere pouvoir trouver de l'aide aupres de vous.
Avatar du membre
par krupsa
#160127
Bonjour,
angy2306 a écrit :Je voudrai aussi ne pas perdre tt son contenu car g pas mal de photos de mes enfants dedans
D'où l'importance de faire des sauvegardes régulières de ses données les plus importantes, surtout avec un PC de cet âge là. Clé USB, disque dur externe, Cloud, etc ... Les solutions existent !

Ça c'était pour la partie prévention.
angy2306 a écrit :Bonjour j'ai absolument besoin de votre aide, g un pc portable Packard Bell sous Windows 7 (depuis 7/8ans) , ce matin au démarrage du pc j'ai la page Packard Bell qui s'affiche puis hop ecran noir, tout les voyant de mon pc reste allumer a par lecran qui est noir. Alors j'ai tester de tt débrancher est de rester appuyer sur le bouton demarrage mais sa ne fonctionne toujours pas et impossible d'accéder au mode sans échec avc la touche f8 . Voila jespere pouvoir trouver de l'aide aupres de vous.
Peux-tu encore accéder au BIOS ? Pour y accéder, il faut "spammer" la touche suppr. Dès que le logo PB s'affiche. Si ça ne marche pas, essayes avec toutes les touches fonctions (F1 à F12).
Avatar du membre
par Fotdakor
#160130
Il a accès au POST, donc y'a de bonnes chances pour que le BIOS aussi.

Sinon, pour appuyer Krupsa, tes données sensibles doivent être dupliquées. Un disque n'est jamais infaillible. Ce n'est probablement pas ici le problème et tes données ne sont pas perdues, juste inaccessibles pour l'instant. Mais par prévention, penses-y à l'avenir !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]