FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Vota
#1529
Alors moi c'est Vota un ptit nouveau j'ai apperçu ce site sur google et j'ai eu une révélation "j'aime bien l'informatique, et si j'allais m'y inscrire?"
Donc me voila. ^^
Sinon ce que je peux dire de moi? Euu... j'aime bien l'informatique mais sa vous le savez déjà.
Sinon je suis un adepte de jeux vidéos notament jeux de stratégies(adepte de Starcraft 2), niveau musique j'écoute principalement du rock, et à mes heures perdues j'aime bien faire du graphisme, et de la programmation.

Voila je crois c'est tout. J'espere que je vais me plaire sur ce forum.
Good night ^^
Avatar du membre
par Invité
#1530
Bonsoir.
Image
je suis de veille donc je vous souhaite la bienvenue en premier, j'espère que vous que vous allez vous plaire ici c'est un forum en plaine évolution donc ont continuera d'apportez d'autre tutos et astuces à peut être vous d'apporterez votre expérience qui ne serra pas négligeable.
Pour information et si vous le voulez vous pouvez suivre une formation en virologie (virus, malware)sur Helper-Formation, ce sont des formations qui sont obligatoire si vous voulez désinfecter.
Pour la suite je vous souhaite une bonne navigation et encore bienvenue sur F.E.I.
Avatar du membre
par Invité
#1531
Bonjour Vota...

Bienvenue sur F.E.I

Tu verra ici l'ambiance est moins stressante que sur certains gros forums, et ça c'est une bonne chose.

Je vois que tu aime faire du graphisme, et de la programmation, la tu m'intéresse car la programmation voila un domaine ou je nage complètement.

Je me forme au Java en ce moment et j'avoue que c'est chaud.

Enfin bref, a bientôt entre deux lignes
Avatar du membre
par Bettysims
#1534
Image


parmis nous

tiens moi aussi j'adore les jeux de stratégie et les jeux stupides

je suis sure que tu vas te plaire ici et bien t'amuser


à très bientôt sur le forum et le tchat
Avatar du membre
par 2011N2
#1538
Salut

Je suis donc l'administrateur de ce forum
Je te souhaite le bienvenue parmis nous et un grand merci de t'y être inscrit !

Une question : Que fais-tu comme programmation ?
Personnelement, je connais les bases du HTML, et je viens de me lancer dans le Batch, qui m'a l'air très interessant !

Bonne journée vota

Gabriel.
Avatar du membre
par Bono76
#1559
Bienvenu à toi sur le forum, passe de bon moment parmi nous et si tu a des questions n'hésite surtout pas
Avatar du membre
par Vota
#1569
Déjà merci à tous.
Pour te répondre 2011N2 j'apprend à programmer dans le language C, après je connait pas vraiment les autres languages mais j'avais choisi de me lancer avec celui la parce qu'il m'avait paru sympa xD.
Alala, Betty je crois qu'on va bien s'entendre x)

Juste par curiosité 2011N2, dans ton pseudo N2 c'est quoi la signification?

Bonne nuit le monde ^^
Avatar du membre
par 2011N2
#1570
Salut,



Juste par curiosité 2011N2, dans ton pseudo N2 c'est quoi la signification?


En fait, voici ma vie des forums :

J'ai commencé à vouloir m'inscrire sur CCM pour voir le café des membres, mais sans intervenir. Je me suis dit je prends l'année du nouvel an : 2011.
Le problème, c'est que 2011 était déjà pris, et là, vu que je pensais que j'allais pas me servir de ce pseudo, j'ai rajouté comme ça N2.

Après, j'ai commencé à répondre à un question, puis deux, puis maintenant j'en suis à 4000 messages postés et un forum

Si j'avais plus réfléchi, je n'aurai pas ce pseudo !

Je préfère que l'on m'appelle Gabriel, c'est bien pour ça que je le signe à chaque fois

Bonne nuit

Gabriel

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]