FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jac04
#157815
Bonjour

Depuis 3 jours j'ai un phénomène curieux sur mon ordinateur
Chaque matin à l'allumage, la configuration Windows a changée. La police, les icônes plus larges, la disposition de celles-ci sur l'écran, la taille de la police d'écriture qui plus large ne tient plus sur une page
Le seul remède que j'ai trouvé est de réinitialiser l'ordinateur à la date du 11 février, ce qui me prend environ 20 minutes chaque matin, sachant que si j’arrête il faudra recommencer la réinitialisation
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Avatar du membre
par jac04
#157828
Bonjour et merci pour la réponse
J'ai déjà essayé avec ADW Cleaner en autres mais malheureusement sans résultat
Cordialement
Avatar du membre
par GrImP3uR
#157830
Bonjour,
jac04 a écrit :Bonjour et merci pour la réponse
J'ai déjà essayé avec ADW Cleaner en autres mais malheureusement sans résultat
Cordialement
Juste un conseil, ne pas passer des outils sans savoir (connaître) les tenants et aboutissants et je le redis, poste dans cette section pour une bonne prise en charge par un helpeur qui connais les outils de désinfection et qui pourra contrôler ton pc (avec d'autres méthodes) -> http://www.forum-entraide-informatique. ... ction.html sinon, tu vas perdre du temps ;).

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]