FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Myhouk
#157374
Bonsoir a tous ! Voila depuis quelque temps j'ai un écrant bleu qui vient quand je joue a des jeux vidéo ! J'ai tout mes pilotes a jours j'ai vérifier mes ram et mes disc dure. Et vue que je ne parle pas un mot d'anglais donc voila quoi =)
Peut être avait vous une solution merci !

Image
Avatar du membre
par krupsa
#157375
Salut.

Il semble qu'il s'agisse du processeur.

Étant donné le peu d'informations, je vais te demander de faire cette manipulation :
Si tu as des questions ou des précisions à apporter (comme un changement de matériel ou de logiciel récent), n'hésites pas ;) .
Avatar du membre
par krupsa
#157393
Ok..

Premièrement quelques petits trucs en dehors du problème ici présent :
  1. Vire Spybot S&D, dans le genre à bien tout niquer, ils sont assez fort. Cacaoweb = out ! C'est de la ***.
  2. Tu as quelques spywares (c'est loin d'être méchant à priori). Fait un tour dans la partie Désinfection (je ne suis pas autorisé à t'aider sur ce point).
Ensuite, pour ton problème :
  1. Tu utilise Maconfig. Je pense donc que tu es passé par touslesdrivers.com. Ce site est bien pour dépanner, surtout pour un PC assemblé. Mais parfois n'est pas le mieux placé pour te dire quels pilotes utiliser, particulièrement quand il s'agit d'un PC déjà assemblé. Je te conseil plutôt d'aller sur le support officiel de ta carte mère et de ta carte graphique, ou de la marque du PC si c'est un PC acheté dans le commerce.
  2. Ta partition (ou ton disque) C: est un peu remplie. Essaye de la vider un peu, ou ajoutes-lui de l'espace si tu peux.
Bref, en premier, on va essayer de désinstaller tous les drivers présents, et de les réinstaller. J'ai besoin pour ça de la marque et du modèle du PC. Si c'est un PC monté (par toi, un ami ou un assembleur), le modèle de la carte mère et de la carte graphique.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]