FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par vivi45
#156635
Hello tout le monde :)

Voilà, mon problème, c'est que j'ai acheté un ASUS X751L depuis samedi dernier, et ce qui me fait rager, c'est que parfois, une simple petite pression (des fois, même en y mettant le doigt pour taper sur le clavier ), l'écran se fige quelques secondes en faisant un petit bruitage musical, puis se remet en place avec un autre bruitage musical. C'est hyper ch****, je ne vous le cache pas, surtout quand je joue sur un MMORPG et que je suis en pleine bataille, je me suis fait pas mal tué comme ça :mv: j'ai essayé de chercher dans les paramètres de l'ordi, je ne sais pas comment arrêter ça. Quelqu'un pourrait t-il m'aider please? :)
Avatar du membre
par vivi45
#156697
Bonjour

En fait, je n'ai pas à toucher l'écran, vu qu'il n'est pas tactile. Je pensais aussi voir les vendeurs, mais pour un truc aussi bête, je pensais pouvoir trouver moi même dans les paramètres. Or, je n'ai rien vu
Avatar du membre
par vivi45
#156858
Du coup, quelqu'un a t-il déjà eu le même problème que moi et sais comment s'en défaire? Sinon, je retourne à la FNAC demander
Avatar du membre
par 2011N2
#156872
Bonsoir,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Est-ce que tu as essayé d'aller dans le Panneau de configuration => Matériel et audio => Son => Modifier les sons système ?
Tu règles donc sur "Aucun son" à la place de "Sons Windows par défaut".

Gabriel.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]