FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par engalere
#156548
bonsoir, apres avoir erré queqlques heures sur google et ne trouvant pas de solution efficace a mon probleme je m'en remets a vous ...
je suis donc sous windows7 et mon pare feu refuse de s'activer...j'ai essayé fix-it===>en vain,aussi,le,scannow dans executer===>aucun probleme detecté je precise que dans mon gestionnaire de peripherique le pilote d'autorisation du pare feu est activé.....je me suis rendu compte que windows update ne fonctionnait plus non plus,je ne sais plus trop quoi faire vu mon niveau tres moyen en informatique et donc m'en remet a vous :( , merci d'avance du temps que vs utiliserez a m'aider (jespere que je poste au bon endroit)
#156632
resalut gaby et merci pr ta reponse rapide :) je me suis inscrit comme demandé , g egalement essayé de reinitialiser le centre de securité windows comme demandé mais apres la lettre "o" lordinateur me dit "l'erreur systeme 5 s'est produite" :s merci d'avance pr ton aide :)
#156712
salut gabriel, de l'evolution sur mon souci apres avoir passé "services repair" g pu acceder a winupdate qui apres le redemarrage de lordi la fait planté :/ g fait une reparation du demarrage et suite a ceci un outil de supression de log malveillant de windows a detecté le trojan "js/miuref.A" apres une recherche sur google je vois que ce virus peut etre tres dangereux et parfois dur a retirer, le fameux log de win me dis lavoir supprimé mais jaimerai avoir lavis d'un expert qd meme ;) en ce moment je retente winupdate (en esperant que ca ne replante pas)
#156721
re ..heu je pensais que windows update pourrait regler le probleme en fait(naif que je suis --') resultat apres une nouvelle tentative d'update meme probleme lordi plante et jemsuis obligé de refaire lutilitaire de restauration ...dois-je d'abord regler le souci du parefeu? je vais tenter le cmd comme tu me lavais suggeré
#156725
Tapez :
cd %windir%\system32\wbem
Puis validez par Entrée.======a cette etape il me dit "la syntaxe du nom de fichier,de,repertoire ou de volume est incorrecte====> je te mets tte la ligne au cas ou ce soit utile ====>C:\Windows\system32>cd%windir%\system32\wbem

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]