FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#153300
Bonjour Gabriel

Je ne vois nulle part, sur le portail ou dans la présentation du forum, d'allusion aux formations. Est-ce volontaire ? As-tu décidé de les mettre en sourdine, voire sous le boisseau ? Merci de nous dire ce qu'il en est, cela m'intéresse vivement.

A moins que... Image

Goélette
Avatar du membre
par 2011N2
#153302
Bonjour,

Elles vont être évoquées sur l'accueil ( http://www.forum-entraide-informatique.com/ ) qui est en train d'être refait. ;)
Si jamais de nouveaux formateurs arrivent à la rescousse, alors je les rendrais plus visibles ; mais là à part en français où tu corriges et en programmation où Thomas corrige (et vous ne pouvez pas non plus assumer trop d'élèves), le reste est plutôt vide... Donc ce serait pas très logique de mettre en valeur un service à moitié fonctionnel.

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#153305
Re

Oui, je comprends bien, mais comment comptes-tu recruter des "formateurs", si on ne sait même pas qu'elles existent. :mv:

Une petite annonce ?
Avatar du membre
par 2011N2
#153307
Re,

Peut-être aller chercher sur d'autres sites, mais elles ne sont (et ne seront) pas invisibles non plus. :mv:

Et une annonce bah... je sais pas toi mais je trouve que ça fait pas top un forum qui montre clairement qu'il a besoin de bénévoles pour ce genre de choses... ^^ Mais je mettrai surement un petit lien dans le bas de page.

Gabriel.
Avatar du membre
par personne
#153323
Bonjour

Pour la formation informatique , je peux vous aider si vous le souhaitez
Avatar du membre
par personne
#153328
re

je viens de lire cela
Elles vont être évoquées sur l'accueil ( http://www.forum-entraide-informatique.com/ ) qui est en train d'être refait.
c'est un peu l'arlésienne ? non ?

inutile de refaire la devanture du magasin , si tu n'as personne pour accueillir le client
Brosse dans le sens du poil certaines catégories de membres au détriment d'autres , tu as compris le sens de l'administration . De toute façon fait comme tu veux et ce n'est pas faute d'avoir prévenu

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]