FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Esma
Bonjour
Mon pc plante, la souris se bloque brusquement. Je pense qu'il est infecté. S il vous plaît j ai besoin d aide !
par g3n-h@ckm@n
salut si la souris ne répond plus ben laisse-lui un message mdr !!

bref trève de plaisanterie :
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
par Esma
Bonjour,
Deouis hier je n'ai pas réussi à allumer le pc... Ou l écran ne s allume pas ou la tour émet des bips bips longs. Cela fait plus de six mois que le pb existe ms c était moins fréquent. Y at il qq chose a faire ? Parfois qd l ordi se repose longtemps il finit par redémarrer ms je commence à m'inquiéter. ..
par Esma
Il ne fait que des bips longs qui durent environ 3 secondes et qui se reproduisent toutes les 5 secondes. :cry:
par Esma
Bonjour,
Aujourd'hui, premier essai : la souris se bloque et j'éteins d'ordi de force.
deuxième essai : le miracle se produit, l'ordi marche. Bon, j'ai compris, j'ai intérêt à faire des sauvegardes...
J'essais de faire le quick scan par deux fois mais ça plante : "QuickDiag a cessé de fonctionner."
Est-ce qu'on peut essayer autre chose ?
Bonne journée !
par g3n-h@ckm@n
hello

de toutes facons dis-toi que si ca fait des bis longs plusieurs fois d'affilée ton pc va pas tarder à mourrir ...
par Esma
Eh bien merci pour le diagnostic. Vous pouvez mettre mon sujet en résolu. Je vais prospecter pour un nouvel ordi. Bonne contination à tous!
par Esma
Bonsoir,
Aujourd'hui le pc s'est réparé. Qd il se répare il fonctionne deux ou trois jours normalement. Merci pour ce lien, c'est une mine d'or. Je vais essayer de m'y atteler. Bonne nuit ! :zen:
par Esma
Bonjour !
J'ai lancé une recherche avec un logiciel pour tester la carte mère, ça me donne un tableau avec des valeurs mais je ne sais pas l'interpréter. Je ne peut pas vous l'envoyer pour le moment car le pc ne fonctionne que une ou deux minutes qd je l'allume. Souvent c'est la souris qui ne répond plus ainsi que toutes les touches de l'ordi. J'ai donc fini par acheter un nouvel ordi et je vais y transférer mes données progressivement. Un reset peut-il aider en cas de pb de carte mère ? Je reviendrai peut-être vers vous dans un nouveau post mais pour le moment je pense qu'il est plus simple de mettre mon sujet en résolu. Merci de vos conseils et de votre aide et très bonne année 2015 à tous !
gaming

Hi folks! My sister and I were browsing random gam[…]

I see it's been a while since you've posted, but I[…]

gaming

Earlier this week on my balcony overlooking Volos […]

spel online

Ik zag deze site voor het eerst in een online bann[…]