FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#15141
Bonjour.

J'ai vu qu'une nouvelle fonction, au sein de la chatbox, a été crée.

Elle permet aux membres de voir qu'une personne a écrit un sujet, ou à répondu ...etc...

Un exemple concret

[15:42:43] * San Giuliano a créé le sujet A.F.P.com


Je trouve ça bien comme fonction

Mais quand je clique gauche dessus, ca m'ouvre bien le lien, mais dans la chatbox :
= en gros, j'ai le topic ouvert dans la chatbox

Ce n'est pas normal à mon sens.


Ma question est la suivante : N'existe-t-il pas une fonction qui permet d'ouvrir ce lien dans un nouvel onglet ?
Comme indiqué ici : http://www.siteduzero.com/forum-83-4731 ... l#r4491045

@+
Avatar du membre
par 2011N2
#15142
Salut

J'ai vu, mais je crois que ce n'est pas possible : il faudrait que j'essaye de revoir les options générales du forum, je vais voir

Sinon, pour ne pas qu'il y est marqué ici à la place du titre du sujet lors des réponses, il faut utiliser le bouton répondre et non les réppnses rapides

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par San Giuliano
#15144
Salut little
Tout le probléme est la, on cherche mais pour l'instant je dirai que j'aime pas beaucoup cette nouvelle fonction ca polu le chat, et en plus il y a de nombreux sujet ou des membres, contributeurs, ou modo, ne sont pas autorisé a lire.

en faite ca ne sert que a gaby

techniquement le script est a revoir ca c'est sur ++++
Avatar du membre
par Invité
#15145
Re

Cette fonction, tu l'as codé en html ?

Si oui, passe moi le code, j'vais essayer de le modifier

Car, en html, il est possible d'ouvrir un lien direct en nouvel onglet

++
Avatar du membre
par San Giuliano
#15146
Salut



Sinon, pour ne pas qu'il y est marqué ici à la place du titre du sujet lors des réponses, il faut utiliser le bouton répondre et non les réppnses rapides

@+

Gabriel.
et bien voila une info mais ca sert a rien c'est tres facile de voir le titre de l'url
Avatar du membre
par 2011N2
#15147
Ouais c'est vrai sue c'est dommage pour ça :/
Je vais essayer de m'y plonger plus dedans, mais je ne garantie rien...

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#15149
Salut litle

Tout le probléme est la, on cherche mais pour l'instant je dirai que j'aime pas beaucoup cette nouvelle fonction ca polu le chat, et en plus il y a de nombreux sujet ou des membres, contributeurs, ou modo, ne sont pas autorisé a lire.

en faite ca ne sert que a gaby

techniquement le script est a revoir ca c'est sur ++++

Hummm....

Ou bien changer les permissions, en faisant en sorte que seul l'admin et modos voient cela

++
Avatar du membre
par Invité
#15152
Salut



Sinon, pour ne pas qu'il y est marqué ici à la place du titre du sujet lors des réponses, il faut utiliser le bouton répondre et non les réppnses rapides

@+

Gabriel.
et bien voila une info mais ca sert a rien c'est tres facile de voir le titre de l'url
Surtout avec firefox / palemoon ...etc... : suffit de glisser le curseur sur le lien, et le lien apparait (pour moi, en bas à droite)

Donc, comme san le dit, qu'on voit "ici" ou autre chose, n'a guère d'importance

++
Avatar du membre
par Invité
#15154
Oui c'est pareil pour tous les navigateurs ça Je vais bosser là dessus

@+

Bon, je repose ma question :

1. l'as tu codé en html ?
2. Si oui, pas moi le code stp, vu que j'ai sous la main le lien qui me dit comment faire pour ouvrir un lien directement en onglet.
3. Merci
4. AU bout
Avatar du membre
par San Giuliano
#15157
Et oui little boy62 tout est la bas si ca te dit de participer on t'attendais mais il est jamais trop tard si tu a une idée pour regler les problèmes de confidentialités c'est la
Avatar du membre
par 2011N2
#15171
Salut

Je pense qu'on a déjà assez demandé à Etana... :/
Et puis qu'on code ou qu'on fasse quoi que ce soit, c'est à moi de modifier les options du forum... Et puis perso pour moi, c'est devenu une habitude, où que ce soit, c'est toujours dans un nouvel onglet...

Mais ne t'inquiète pas, je vais quand même essayer de résoudre ça

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par San Giuliano
#15172
Salut

==== http://forum.forumactif.com/t320753p30- ... at#2817811

C'est donc le premier code qui est à modifier (mais pas sur)

Faut demander @ la miss Etana si on peut pas le modifier en faisant en sorte que cela ouvre un nouvel onglet

via les info de ce lien : http://www.siteduzero.com/forum-83-4731 ... l#r4491045

++
Le sujet vers lequel tu nous renvois on le connait

et puis pour renvoyer vers un autre onglet c'est pas en HTML mais en BBcode que ca ce passe.

Donc retour a la case départ.
Avatar du membre
par Invité
#15175
bonsoir

personnellement pour voir le sujet concerné je clic avec le bouton droit de la sourie et je lui demande d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet

si cela peux aider

bonne journée
Avatar du membre
par San Giuliano
#15178
bonsoir

personnellement pour voir le sujet concerné je clic avec le bouton droit de la sourie et je lui demande d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet

salut martin59

C'est ce que je fait aussi

mais le problème c'est que il y a beaucoup de sujet auquel tout les membres n'on pas accès et c'est un peut frustrant, voir même lourd de cliquer sur un lien pour rien, c'est ce problème que on cherche a résoudre.
Avatar du membre
par Invité
#15180
Bonjour
mais le problème c'est que il y a beaucoup de sujet auquel tout les membres n'on pas accès et c'est un peut frustrant, voir même lourd de cliquer sur un lien pour rien, c'est ce problème que on cherche a résoudre.
Effectivement, beaucoup de membres vont cliquer dessus et se retrouver
nulle part, et vont trouver ça bizarre.
Et puis, on a pas besoin de voir ça.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]