FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Psyko
#147171
Bonjours à tous j'ai un pc portable la qui me pose des problème c'est un lenovo b570e intel pentium 4go de ram 500 go de hdd et win8 pro x64 alors le problème est que quand je bouge le pc il s'éteint direct quand j'ouvre un peut trop l'écran il s'éteint direct aussi et le pc bouge assez souvent j'ai encore toucher a rien pour le moment j'attend un peut d'aide pour confirmer mais pensée
voilà merci a vous
Avatar du membre
par Gloup Geek
#147638
A mon avis, il faudra le démonté et vérifier les connexions des câbles intérieurs et autres connexions.

Il se peut que des pièces doivent être remplacés..
comme l'inverter... entre autre....

As tu vérifié si tu vois quelque chose avec une lampe de poche direct dans l'écran ?
Avatar du membre
par Psyko
#150899
je suis vraiment désoler de pas avoir répondue mais oui le problème est régler c'était la sécurité pour retirer la batterie qui a était mis avant la batterie donc elle rentrée pas entièrement encore désoler
Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Non, il n' y a pas de rapport apr&eacut[…]

Bonjour à tous ! Avant toutes choses, je […]

Bonjour, Je dois changer mon télépho[…]

Pas facile de répondre. Vous allez gé[…]