FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kelp
#148829
:hello: Hello,

Ce sujet est le cousin (et le quasi-plagiat assumé) du sujet : Origine de votre pseudo.

Quel trait de votre personne, de votre caractère ou ?, illustrez-vous par le choix de votre image-avatar ?

Pourquoi ne pas ici le mettre ... en mots :D ?

Kelp
Avatar du membre
par kelp
#148830
:D Resalut,

Je (re)lance le sujet (qui s'était perdu dans la migration), donc je (re)réponds d'abord ;)

Sur "l'ancien site" (j'adore dire que "j'y étais aussi", mais là c'est la dernière fois!) je n'avais pas d'avatar. Lors de la migration, à l'arrivée, ici, nous avions tous un petit smiley très sympa bien que l'air un peu triste... (il se demandait où il venait d'arriver peut-être). Je me disais que ce serait bien d'en avoir un perso alors je demandais tranquillement sur le chat comment en faire un, dans l'absolu. Mais goélette m'a répondu tout de suite en me confiant aux talents g3n-h@ckm@n : je ne leur ai pas dit que je n'étais pas du tout prêt et j'ai choisi vite fait une image "au hasard" : un dessin que je venais de faire, style "FEI-Halloween" (la silhouette de la tête de chat dessinée à la main^^), vite redimensionnée sur Paint (120 pixels maxi je crois :)).

Mais tout bien considéré la précipitation m'a conduit à choisir ce que je préfère montrer de moi : l'envie de dessiner :mv:

Kelp

P.S. : Reverrons-nous l'écureuil irlandais (du "coca"?, hmm), le carcajou espèce protégée, et autres participations disparues dans les limbes ? :good:
Avatar du membre
par goélette
#148855
Oui, oui, voilà, on arrive Kelp.Image
Rien de bien passionnant à raconter sur mon avatar, le petit bateau qui tangue. C'est censé représenter une goélette voguant sans se laisser distraire vers des contrées inconnues.

Un jour, sur nos terres avant la migration, j'ai avoué avoir déjà téléchargé de façon moyennement légale une ou deux séries. Grimpeur m'a suggéré d'ajouter un drapeau de pirate à mon avatar. C'est jjm qui l'a réalisé avec l'aide technique de little boy, si je me souviens bien, car modifier un gif animé, c'était pas simple.

A la suite de quoi, jjm a reçu commande de l'avatar animé d'Armis.

Tu sais tout.
Avatar du membre
par kelp
#148861
:D Hello hacking-goélette,

Merci de ton message, explicite : la présentation aventurière et technique de ton avatar, et implicite : tu donnes subtilement la parole à ... Armis Image !

;) goélette (à moins que ce ne soit à jjm que tu passes le relais :mdr: )

Kelp
Avatar du membre
par jjm
#149269
:D :D :D
je suis prêt à me pencher sur ton avatar "permanent" (puisque j'ai lancé les avatars "circonstanciels" avec halloween...
Je pense qu'un gif animé à base de kelps (les algues) pourrait être pas mal... mais je pars une petite quinzaine alors... patience...
:zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
par kelp
#150228
:sadique: :ange:

Tiens, avant que je ne le révèle à l'occasion du grand événement de la sortie du nouveau T-shirt FEI (sujet dans le café des membres, entrée gratuite), je mets en concours la nature et l'identité (toujours secrète) de mon nouvel avatar.
Qui suis-je point d interrogation.jpg
Qui suis-je point d interrogation.jpg (35.29 Kio) Vu 5998 fois

Qui me dira ce que ou qui c'est ?

("Nous" -nous royal car je suis seul^^- n'avons pas encore déterminé ce qu'il y avait à gagner. Toutefois, par sécurité, n'engagez pas de dépenses insensées).


EDIT

Bon, je ne vais pas me répondre donc j'édite le message pour l'origine de cet avatar provisoire petit robot rouge (avatar qui changera dès ce message mais le dessin est à cette adresse : http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p150632)

Et vous, quelle est l'origine de votre avatar ? :D

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]