FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Assaiante
Bonjour ,
Je suis envahi de Pub .Pourtant je fais attention au téléchargement et aux sites pas sur .
Question : j ' ai toujours un message qui revient "mettre à jour Java" .Es ce que Java est un logiciel indispensable ?
Y a t-il un moyen de se débarrasser de ces PUBS ?
Je sais que c ' est un sujet épineux mais existe t-il une solution ?
j ' ai Windows defender comme antivirus .Window défender est le même que Microsoft logicial essentials de Microsoft ?
Merci pour vos conseils .
par Dori@n
Bonjour,

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]