FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dr.pc1
#10280
Salut   Tous,

Voici une nouvelle astuce concernant la réparation de bugs sous Firefox   :


  1/ Tout d'abord faites un petit nettoyage avec CCleaner :


 Téléchargez CCleaner : Ici installez-le, puis lancez-le. Appuyez sur analyser, puis à la fin du scan, sur nettoyer. Puis allez dans Registre, appuyez sur chercher les erreurs, puis à la fin du scan, sur corriger les erreurs sélectionnées.

Redémarrez l'ordinateur et regardez si ça a marché.


2/ Cela n'a pas marché ?   On continue   :


Vous pouvez sauvegarder vos marque-pages comme ça :
Allez dans "marque-pages" puis "gérer les marque-pages" puis "fichier" et "exporter" et là vous les sauvegardez sur le bureau.
Pour les récupérer, même procédure, sauf qu'il faut faire "importer" .

Téléchargez Revo uninstaller : Ici et désinstallez Mozilla Firefox en mode avancé, s'il vous propose des fichiers à supprimer, supprimez-les .

:arrow:Lancez CCleaner : et appuyez sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis allez dans Registre appuyez sur chercher les erreurs puis, à la fin du scan, sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarrez le pc.

Téléchargez Mozilla Firefox : Ici et redémarrez votre pc puis regardez si Firefox marche bien. Regardez cette astuce sur WOT pour une meilleure protection : Ici


3/ Si ça ne marche toujours pas   :


 1/ Faites une restauration de votre système à une date antérieure au problème. Pour ce faire, regardez : Ici Pour Windows XP, Pour Windows Vista : Ici et Pour Windows 7 : Ici


 2/ Allez sur le forum virus/sécurité Ici et demander une désinfection ou un nettoyage de votre pc

Bonne chance, sinon, il reste d'autres navigateurs

@+

dr.pc1
Avatar du membre
par phil443
#144118
bravo pour c Cleaner gratuit, et ça marche  (enfin ça a marché pour moi, quand toutes les "astuces" bidon pour réparer Firefox ont échoué, non sans avoir auparavant tout déréglé (encore plus) au passage!

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]