FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#3787
Hello ,

Je suis à la recherche de quelques volontaires afin de tester la recherche de ToolbarShooter

Je rappel son principal rôle : Désinfection des toolbars néfastes. Cepdendant, il traite également quelques pups, hijackers, et l'infection PcTuto.

Il est télécharge à cette adresse (lien officiel, régulièrement mit à jour) : http://dl.dropbox.com/u/32869654/ToolbarShooter.exe

Donc si vous pouviez taper 1 (recherche) et poster le rapport obtenu après quelques secondes/minutes de patience

Merci à vous d'avance

Bonne journée,

Gabriel.
#3789
Salut

Merci

Je suppose que ça c'est faut :

Internet Explorer : VERSION 3.0 
Internet Explorer : 8.0.6001.18702   
Mozilla Firefox : VERSION 3.0 
Mozilla Firefox : 6.0.1 (fr) 
Mozilla Firefox : version 5 
Mozilla Firefox : version 6 

@+

Gabriel.
#3791
Yop yop

Test sous XP avec ask toolbar installé

Rapport ToolbarShooter

Le systeme d'exploitation est juste, la deuxième version de IE aussi (8.0.6001.18702) par contre, je n'ai ni la version 3 de IE, ni la version 5 et 6 de FF

PS: si tu veux une pitite comparaison, voilà tous les dossiers/fichiers/clés installées lors de l'installation de Ask toolbar (attention tout n'est pas forcément en rapport avec Ask )

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]