FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jjm
#148502
Image Je n'avais plus accès au vieux site et n'avais pas vu que vous m'aviez honoré d'un message de bon anniversaire... Alors Nergens, Rorodora, Goélette, Alcyon et Kelp mille mercis :bisou: :bisou: :bisou:
MERCI
Image
Avatar du membre
par goélette
#148504
Bonjour l'ami jjm Image

J'ai corrigé ton message pour que ton chinois réapparaisse. Il faut cliquer sur la 5e icône à droite (dernière ligne) et coller l'adresse de l'image dans le champ indiqué (au dessus de ton message).

Mille bisous jjm en souvenir de notre dur labeur sur GD (et zut d'avance à Angel :lol: )
Avatar du membre
par goélette
#148509
Rebonjour
Je viens de regarder ton PP et tu dis que tu n'as pas d'imagination ?

Cette photo de vous deux est très belle. Bises à Liliane aussi.Image
Avatar du membre
par kelp
#148557
De rien, JJM, merci de ton...remerciement :)

Voilà ce que je sais faire de mieux (lire de loin: FEI, et de près : JJM 70 ;) )
JJM lettres simples couleurs 1.jpg
JJM lettres simples couleurs 1.jpg (25.71 Kio) Vu 2850 fois

JJM lettres simples couleurs 2.jpg
JJM lettres simples couleurs 2.jpg (39.9 Kio) Vu 2850 fois

A bientôt,

Kelp
Avatar du membre
par berthy
#148561
Bonjour

dsl JJM moi aussi j'étais bloqué et je n'ai pas pu voir que c’était ton anniversaire

Avec du retard

Image

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]