FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#144138
Bonjour les Gens,
Le problème est dans le sujet... De temps en temps je me retrouve avec mes raccourcis ayant migrés tous vers la gauche... je les remets en place et quelques jours plus tard on recommence...
Merci d'avance
Bonne journée
#144347
Ouvert le ventre à la tronçonneuse ??? Wahoo tu ne recules devant rien... quel hara kiri...
Bon rétablissement et encore merci... J'ai posté dans le sujet pour goélette...
A plus
#145643
Depuis le dernier post cela s'est reproduit plusieurs fois. Je n'ai pas noté d'action différant de l'habitude. Je regarde mes messages ou je tape un texte et lorsque je reviens sur le bureau les icones sont toutes à gauche... Je les remets en place, je fais activer et j'attends le prochain épisode...
Avatar du membre
par Grimpeur
#145647
Bonjour,

Pas la peine d'attendre car le problème est revenu, tu peux passer cet outil - Fix-win

Dans WINDOWS EXPLORER utilise

(Reset or fixes folders view settings... : Pour retrouver l'affichage des dossiers par défaut.)
(Enable Folder Options : Pour retrouver les otions des dossiers dans le menu Outils ou dans le panneau de configuration.)
(Fix show hidden files : Pour retrouver l'affichage des fichiers cachés, parfois désactivé par une infection pour se protéger.)
(Explorer.exe : Répare l'explorateur qui ne se lance plus automatiquement à l'ouverture.)
(Thumbnails is not working : Retrouver l'affichage des miniatures.)

Dans ADDITIONAL FIXES utilise

(Fix corrupted Desktop Icons. : Réparer les icônes corrompues du bureau et passe la limite du cache à 5000.)
(Aero Snap is not working : Aero Snap ne fonctionne plus.)

Ensuite, met tes icônes à l'endroit qui te convient puis actualise et on verra dans le temps si mieux ou pas .
Avatar du membre
par Grimpeur
#146521
Bonjour,

J'ai déjà vu hier et trop de monde sur ton bureau pour commencer.
Il faut utiliser les dossiers de Windows au lieu d'encombrer le bureau et ensuite, il faut surtout regarder tout ce qui est lancé au démarrage du pc avec Ccleaner ou avec la commande msconfig dans la zone de recherche - entrer - démarrage.

Tu peux aussi télécharger - http://fr.malwarebytes.org/startuplite/ qui ne nécessite pas d'installation et le lancer pour voir si il trouve des éléments inutiles mais chez moi il n'a jamais rien viré.

Hello Cette procédure était pour re[…]

Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]