FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#148371
Hadopi, un abonné Internet écope d’une amende de 800 euros avec sursis

Le tribunal de Lille a condamné une abonnée de Lomme, dans le Nord, à une amende avec sursis de 800 euros. Si les téléchargements s’étaient arrêtés, des fichiers restaient en partage via le client torrent Emule.

Lire l'article sur zdnet.fr
Avatar du membre
par jvefbp
#148374
Bonjour

Waouh , quand tu penses aux fonctionnaire attachés en permanence , aux lettres d'avertissement , aux frais de justices et tout les faux frais , une condamnation tous les ans ,voire moins , là il y a du rendement et du fric foutu en l'air

800 euros avec sursis , même moi j'ai peur ^^ , sans rigoler avec des peines comme ça , rien ne sert de lever le fameux bâton de la loi HADOPI , elle ne sert à rien

Là pour les études de ma fille je dois acheter office , je fais quoi ? Je l’achète ou je le télécharge ?
Ben vu se qu'on risque , j'aurai plus tendance à la télécharger ,peut être au bout de 5 logiciels à 100€ , 20 jeux à 50€ , des centaines d'albums et des milliers de titre plus tard ,j'aurai peut être une amende de 800 € avec sursis et encore si je n'ai pas tenu compte des lettres d'avertissements

soit ils font des lois plus sévère ou plus applicable ,soit ils ne font rien

Là c'est plutôt une incitation au téléchargement illégale , type de téléchargement que bien sur ici personne ne pratique

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]