FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Doodle animé
#148147
Image
Thor Heyerdahl est un anthropologue, archéologue et navigateur norvégien (né le 6 octobre 1914 à Larvik en Norvège, mort le 18 avril 2002 à Andora en Italie) qui est devenu internationalement célèbre en 1947 à la suite de l'expédition du Kon-Tiki, tentative de rallier les îles polynésiennes sur un radeau partant des côtes d'Amérique du S..............
Avatar du membre
par Doodle animé
#148166
Bonjour Goélette,

Oui, il est magnifique et mystérieux les colosses de l'Ile de pâques face à la mer au regard lointain

comme des sentinelles scrutant l'horizon.

Euh, J'avais complètement oublier la Galerie de Google tu sais !!

- Peux-tu éditer pour moi s'il te plait ? merci.

@ +
Avatar du membre
par goélette
#148169
Bonjour Kerr

Bien volontiers, mais que veux-tu que je modifie ? Que j'ajoute ta phrase sur les colosses de l'île de Paques ?

Et puis, bon, tu pourrais bien venir faire le boulot toi-même non ? :D
Avatar du membre
par goélette
#148171
Bonjour gen

C'est ce qu'a cru Cédric hier soir. Mais nous avons ici une magnifique galerie d'art et de connaissances, engrangée depuis pas mal de mois et enrichie, en ce moment, par Kerr pour google.dz et par moi pour google.fr.

Beaucoup pensent que cette rubrique est total inutile, mais lis et cultive-toi mon ami, ça ne fait jamais de mal.^^
Avatar du membre
par Invité
#148189
Bonjour Goélette,

:mv: Mince alors, même si j'arrive je peux pas l'éditer, c'est pour changer le lien et le remplacer avec celui

la galerie de Google.

Merci ^^ Goélette.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]