FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kermec
#147840
bonjour,
sous windows 7 (et aussi sous windows 8) il etait facile de dupliquer un compte utilisateur grâce à migwiz :
- récupérer toutes les informations et paramétrages le concernant : icônes bureau, données perso, etc...) et les stocker dans un fichier à partir d'un ordinateur existant
- grâce au fichier ci-dessus, sur un nouvel ordinateur, on transférait sans problème toutes ces informations su le compte utilisateur créé (qu'il y ait le même nom ou pas)
Or, sous windows 8.1, si migwiz existe bien, il ne PERMET PAS DE CREER le fichier contenant toutes les informations relatives à un utilisateur, donc de le reproduire sur un autre ordinateur (ou sur le même)...
QUELQU'UN aurait il trouvé une solution ????
#147860
Bonjour

Ah ! tu poses une sacrée colle là ! J'ai fait un premier tour des forums, sans trouver de réponse et tu n'es pas le seul à poser la question.

Espérons qu'un explorateur ayant trouvé la solution passera par ici.

Je continue mes recherches...

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]