FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Krystoof
Salutation
Depuis quelques temps, je reçois des messages de site qui ont l'air officiels, mais qui ne le sont pas du tout, j'ai eu SFR, deezer et ce soir les impôts.
C'est peut-être une coïncidence, mais mon pc rame aussi.
Que dois-je faire svp et merci d'avance pour votre réponse.
par Krystoof
On va dire que depuis 3 mois ma boite mais est envahi de pub tous les jours et c'est une adresse que j'ai depuis longtemps, jusqu'ici, je n'en avait jamais eu, je faisait très attention, je n'en suis pas sûr, mais il semblerait que je soit emmerdé depuis que je me suis inscrit sur Darty pour l'achat d'un produit que j'ai tous ça.
Faut-il que je crée une autre adresse mail ?
Peut-on effacer une adresse mail complètement ?
par Krystoof
J'ai SFR qui me demandai des sous ainsi que deezer qui me faisait une offre qui paraissait louche et elle l'était et Les impôt me demandais un truc louche aussi, tout ces faux sites me proposaient ou me demandaient des choses qui ne collaient pas et en plus de ça des pubs envahissantes.
C'est là tous mes problèmes.
par 2011N2
Bonjour,

OK, pour les arnaques et tout ça on ne peut pas faire grand chose (à part modifier les réglages pour essayer que ça arrive directement dans les courriers indésirables), en revanche pour les pubs on peut peut-être te désinscrire des listes.

Tu peux me faire des captures d'écran de ces courriers pubs ? http://www.forum-entraide-informatique. ... re-d-ecran
Pas toutes hein, juste quelques unes.

Gabriel.

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]