FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Radekap
#146883
Salut,
je suis sous windows 8.1 ma carte mere c'est une Foxconn H61MXE
et j'ai un soucis sur mon pc, en fait j'ai un virus qui bloque tout mes anti virus vers 15% j'ai donc essayé le kaspersky rescue cd en faisant un boot sur celui ci comme j'avais un ecran noir j'ai reboot mon pc ça m'a envoyé dans les options du bios au lieu du boot entre mon dd et le cd en faisant f7.
Du coup j'ai sauvegardé et quitter le bios grosse erreur apparemment car maintenant au démarrage je n'ai plus d'écran foxconn qui s'affiche mais un ecran noir et directement apres je peux ouvrir ma session windows 8.1
j'ai essayé de flasher le bios avec le lien suivant
http://www.foxconnchannel.com/ProductDe ... -us0000568
mais on me dit ceci "Cette application ne peux pas s'executer sur votre PC" alors que j'ai pris la version compatible avec windows 8....
j'ai essayé aussi les autres versions mais ça ne marche pas aussi
que faire ? formater directement depuis mon bureau avec un windows 7 propre ?
la mon pc fonctionne encore mais c'est surement bourré de virus j'ai essayé kaspersky normal, kaspersky security scan et kaspersky pure 3.0 je vais bientot tester avira et avast pour voir mais a mon avis ça sera le meme délire.
merci d'avance
Avatar du membre
par goélette
#146887
Bonjour

mais un ecran noir et directement apres je peux ouvrir ma session windows 8.1
Si je comprends bien, tu as accès à Windows. Donc, si tu soupçonnes un virus sévère (ou des) tu ferais mieux de poster en désinfection.

Créée un nouveau sujet ici, redonne tous les renseignements dedans et un helper viendra t'aider.

http://www.forum-entraide-informatique. ... sinfection
Avatar du membre
par Radekap
#146896
la avira et malwarebytes anti malware s'effectuent correctement sous ma session windows 8.1, antivir a deja trouvé une infection
donc du coup pour le probleme de virus je pense que c'est régler
mais je fais comment pour re avoir mon bios opérationnel ?
merci bien
Avatar du membre
par Radekap
#146898
ah ben non avant la fin de l'analyse j'ai un écran bleu avec memory management ça me faisait les memes trucs avec dautres message derreur quand jutilisais les différentes versions de kaspersky,
la seule possibilité que j'avais d'utiliser le rescue cd kaspersky au boot vient de s'envoler depuis l'écran noir que j'ai au bios
seule solution formater ?
mais j'aurais toujours le meme probleme au démarrage je pense pas de bios car j'ai fait une récupération windows du 28/08 et j'ai toujours le meme probleme
Bonjour à tous

Je suis Valthan73, j'ai 43ans et j'habite en Vend&[…]

Fenêtre Taskend.exe

:bonjour: C''est la première fois que je […]

Hello Cette procédure était pour re[…]

Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]