FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par ramelvert
Bonjour,

J'ai téléchargé Adsfix et, très peu de temps après l'avoir lancé, un message est affiché: Error:illegal text at the end of statement (one statement per line). Idem après plusieurs tentatives.

Je ne me souviens plus sur quel site j'ai téléchargé ce logiciel mais après coup, j'ai constaté qu'il "pesait" 2631 Ko.

J'ai procédé à un nouveau téléchargement à partir de votre site ("poids" = 2633 Ko) et le problème paraît cette fois-ci réglé. Un détail cependant:"analyze not ready" reste en grisé, seules sont disponibles trois options: Nettoyer, Options, Quitter.

Y a-t-il quelque chose qui cloche?

Merci.
par 2011N2
Bonjour,

Va dans Options, clique sur "Débloquer la suppression" puis clique sur Nettoyer.

Gabriel.
par ramelvert
Merci, Gabriel,

C'est ce que j'ai fait mais après la barre des 50% atteinte lors de la recherche, nouveau message:"Line27826 Error: variable used without being declared", puis à la fermeture: "fichier adsfix.bat introuvable".

Suis-je victime d'une malédiction ?

Merci.
par g3n-h@ckm@n
salut l'outil a un beug je l'ai retiré momentanément temps de résoudre ca , ca devrait pas être bien long.

Désolé pour le dérangement.
par ramelvert
salut l'outil a un beug je l'ai retiré momentanément temps de résoudre ca , ca devrait pas être bien long.

Désolé pour le dérangement.
Bonjour et merci pour le temps que vous passez à nous aider à nous dépatouiller....

C'est décidé, le jour où tout marche comme prévu, je fais un don, ça en vaut la peine

Bon courage!
par g3n-h@ckm@n
je suis en train de faire un dernier test sur machine virtuelle , j'ai trouvé le probleme et si tout bon , je le remets en ligne .
Je vous tiens au jus :p
par g3n-h@ckm@n
voilà c'est bon il est de nouveau en ligne ( en fait ce fait quelques heures mais j'ai zappé la page un moment ^^

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Salut à tous super interessants à li[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]