FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Krivd
#146218
Bonjours, Je vous présente mon problème, j'ai un Samsung galaxy S4 mini depuis un mois et je constate que mon Wifi se déconnecte tout seul de temps en temps et je vois également qu'il se met "hors de portée" des fois. Ce problème arrive le plus souvent quand j'utilise Skype. Quand je fais un appel skype, l'appel se coupe mais le Wifi ne part pas obligatoirement. Je vous remercie d'avance de vos réponse.
Avatar du membre
par Krivd
#146303
Oui j'ai essayer mais cela ne change rien :/
Quand j'utilise skype c'est pendant que je joue a la ps3 et j'ai remarquer que la ps3 buguer également mais uniquement quand j'utilisais skype. Mais quand j'utilise skype sur mon iphone la aucun problème.
Avatar du membre
par goélette
#146310
Bonjour

Je suis complètement larguée là, tu as un  Samsung galaxy S4 mini sur lequel tu as des déconnexions, une PS3 que tu utilises en même temps que Skype et qui bugue aussi et un Iphone sur lequel il n'y a aucune déconnexion, c'est ça ? ^^
Avatar du membre
par rorodora9
#146315
bah un routeur wi fi qui bugs déconnexions pour ça :/
Avatar du membre
par Krivd
#146395
Oui c'est bien ça ^^
Enfete pendant l'appel skype soit mon wifi se met hors de portée et se reconnecte peu de temps après a répetition soit le wifi est tojours la mais on s'entend pas de temps en temps.
Et au moment ou il y a un lag skype il y a également un lag pendant que je joue sur la ps3

pour le premier fichier dans le dossier telecharge[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]