FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par zec
#146200
Hello

J'ai acheté un ordi suite au dépôt de bilan d'un société , il fonctionnait très bien , hier matin  au démarrage petit message  "NTLDR is missing "

Je demande de l'aide à Mon bon Polo , est là tout est bloqué par le mot de pas de l'administrateur  , je ne l'étais pas ?????? Et surtout je ne connais aucun mot de passe  , vu que je n'en jamais mis  .

Avez vous une solution à me proposer pour faire démarrer cette saloperie de machine ???? ou sinon Windows ne va jamais aussi bien porter son nom

La bête est sous XP pro , elle a l'étiquette de sa License et moi rien ,même pas un CD d'installation

Merci
Avatar du membre
par Grimpeur
#146204
Bonsoir,

Tu peux faire péter le mot de passe mais la manip est interdite ici à cause de la charte du forum donc tu as la solution de réinstaller Windows.
Avatar du membre
par zec
#146205
Hello

Merci pour ta réponse , la manip a été trouvée , un peu de recherche , un téléchargement et un cd gravé et c’était la fête à SAM . Plus de mot de passe administrateur et avec la console de récupération j'ai pu copier les fichiers manquants .

Super la protection , si on ajoute que lors de mes recherche j'ai trouvé un petit logiciel qui trouve tout les mots de passes utilisés sur un ordinateur . J'ai le compte Facebook,twitter , skype et autre messagerie d'un certain Gary

Je ne pense pas devoir donner donner la solution sur ce site ? Se serait de mauvaais gout je pense
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]