FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Flo18PSG
Salut,

Et bien l'espace du disque C est à chaque fois quasi nul  :/ .

Il faut que je bataille pour pouvoir télécharger ne serait-ce les logiciels que tu me demandes de télécharger. J'essaye de libérer de l'espace tant bien que mal; et quand j'y arrive, je dois me grouiller pour télécharger car le disque C a vite fait de se remplir. Voilà!

Sinon voici le rapport: http://pjjoint.malekal.com/files.php?re ... y10k7v8k15
par 2011N2
Salut,

Va dans l'onglet Host de RogueKiller et clique sur Host RAZ.

Mais tu libères combien d'espace ? Et ça se remplit jusqu'à combien ?

Gabriel.
par Flo18PSG
Salut,

Combien je libère d'espace? Ba ça dépend. Quand je pouvais, j'essayais d'enlever quelque Go, mais là comme je n'ai pratiquement plus rien à enlever, j'essaye de voir quels programmes que je n'utilise pas souvent je peux enlever. Je ne sais pas ce qui a remplit mon disque dur C mais ce qui est sûr c'est que la place que ça occupe est juste énorme. Plus des 3/4 de l'espace du disque est occupé par ces fichiers cachés ou je ne sais pas quoi.

Sinon là je vois qu'il me reste quelque Ko mais que contrairement à avant le disque n’atteint pas 0 octet. Il perd quelque Ko et se remplit de nouveau de quelque Ko. Ouaiii!!! Quel lot de consolation! ^^ Bon c'est peut-être un bon début on va dire LOL.

Mais ouai par contre j'avais oublié de l'indiquer sur mon premier message, mais si on pouvait supprimer tous ces fichus fichiers pour libérer l'espace dévoré, ce serait super.

Sinon je viens de faire ce que tu m'as dit de faire avec RoguekillerHost Raz.

Je ne sais pas si tu en as besoin, mais je te poste quand même le rapport que j'ai maintenant: http://pjjoint.malekal.com/files.php?re ... 8j13c11q15
par Flo18PSG
Re,

J'ai utilisé de nouveau Ccleaner en cochant "fichiers temporaires", et analysé et corrigé les erreurs du registre. Je n'ai gagné que quelque Mo :/.
par 2011N2
Salut,

Fais un nouveau rapport ZHPDiag je vais essayer de voir ce qui prend autant de place.

Gabriel.
par 2011N2
Salut,

Tu as pas mal de programmes d'installés, à mon avis tu peux en désinstaller quelques uns, non ?

Et tes fichiers personnelles, tu peux pas les transférer sur un disque externe ?

Gabriel.
par Flo18PSG
Salut,

J'avais déjà déplacé mes fichiers personnels sur un disque dur externe.

Sinon là j'ai pu récupéré 1,5 Go en supprimant pas mal de programmes.
par Flo18PSG
Re,

J'ai utilisé le logiciel et je remarque un gros problème oO.

Sur les 228 Go disponibles sur mon disque dur C, il n'y en a que 50 qui sont alloués.

Image[/url]

Je n'ai jamais fait de manip faisant en sorte de n'avoir que 50 Go d'alloué.

Pour le reste, voilà ce que j'ai

Image

Image

Image
par Flo18PSG
Bonjour Gabriel! Me voilà de retour après un long moment d'absence.

J'ai regardé l'explication qui est donnée sur le lien que tu m'as donné.
J'ai réinstallé la pack 1 de windows 7.
L'espace libre de mon disque dur varie entre 2 voir 3 Go grand max :/ .
Sinon tout ce qui est assistant de nettoyage etc...ça je l'utilisais déjà. Mais ça ne m'a pas permis de récupérer beaucoup d'espace.
par 2011N2
Bonjour,

D'accord, et t'arrives toujours pas à trouver ce qui prend autant de place ?

Gabriel.

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]