FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par climatichien
#145734
Bonsoir,
suite a la lecture d'un "blog?" consécutif au blocage de mon ordinateur sous vista lors d'une mise à jour avec coupure de courant et alors que mon ordinateur ne veut plus demarrer, je suis tombé sur un descriptif de solution à l'aide de ultimate boot CD ( version 5.12) alors que je n'ai pu telecharger que la "5.30) et je sais comment faire pour modifier l'instruction Pending.xml en pending .old comme préconisé par l'auteur de ce sujet. En fait et pour résumer je n'arrive pas à trouver ou ouvrir : C:\Windows\winsxs\ comme decrit. merci à ceux qui maitrise cet utilitaire de me guider dans cette correction ou meme me proposer d'autres voies ou solutions
d'avance merci
Avatar du membre
par smail
#145779
moi aussi g ce pb et g decouvert le site de vartan et également j'arrive pas à effectuer cette manip...impossible d'ouvrir ce \Windows\ ... g essayé avec la rechrche intégrée de ultimate ça donne rien
Avatar du membre
par climatichien
#145892
je m'explique peut etre mal? je cherche a ouvrir l'autoexec afin de modifier l'instruction pending.xml en pending .old et selon l'explication de vartan cela est supposé se faire facilement avec ultimate boot cd ...
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]