FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#145174
bonjour j'ai un fujitsu amilo la1703  est j'aimerais installer le windows xp home édition je précise qu'il ya l'étiquette windows home édition en dessous de l'ordinateur dessus avec un cd quelqun peut m'aider svp merci
#145260
Bonjour

La voilà où mulla ?

De toute façon, évite de copier ta clé d'activation sur le forum, on pourrait te la "copier" et après, bernique pour toi.

Tu te lances ou tu attends des conseils ?
#145263
si j'ai le cd windows home edition xp est ce que je pourrais modifier le systeme actuel sur l'ordi c'est a dire windows seven quand l'ordinateur demarre c'est ecrit démarrage windows aprés l'écran devient bleu (problème detected and windows) je suppose que l'ordinateur n'est pas compatible windows 7
Avatar du membre
par Grimpeur
#145306
Bonjour,

Tu dis:

J'ai un Fujitsu amilo la1703 est j'aimerais installer le Windows XP home édition je précise qu'il y a l'étiquette Windows home édition en dessous de l'ordinateur .

Si j'ai le cd Windows home Edition XP est ce que je pourrais modifier le système actuel sur l'ordi c'est a dire Windows seven quand l'ordinateur démarre c'est écrit démarrage Windows après l'écran devient bleu .

Pas tout compris là, tu as quoi d'installé d'origine dans ton pc et que veux-tu faire exactement
Avatar du membre
par Grimpeur
#145353
Bonjour,

Remplacer Windows 7 par Windows XP qui n'est plus pris en charge est une aberration
La fin du support de Windows XP date du 8 Avril = plus du tout de mise à jour de sécurité donc, risque.
Tu peux réinstaller ton Windows 7 avec ta partition recovery ou par une mise à niveau sans perte de données au lieu de retourner vers Windows XP..
Avatar du membre
par Grimpeur
#145640
Bonjour,

"" bonjour j'ai un Fujitsu la1703 sur le disque dur il y a Windows 7 est je voudrais remplacer le Windows 7 par Windows XP ""

Donc je comprends que le pc est sous Windows 7, normal vu ce que tu écris.


"" bonjour oui mais l'ordinateur n'est pas compatible Windows 7 ""

Comment peux-tu expliquer que ton pc à un Windows 7 sur le disque dur et qu'il n'est pas compatible avec Windows 7

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]