FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par mamba-842
Salut tlm, je viens sur ce forum car depuis quelques jours il ya un programme fast and safe sure mon pc j'ai fait quelque recherche et il parait que c'et un truc qui ouvre des pop up et met des virus si quelqu'un a une solution?

merci d'avance
MAMBA-842
par mamba-842
excuser moi j'ai oublier de preciser que lorsque je désinstalle le programme dans le panneau de configuration ca me met que je ne peux pas car il manque un DLL
par Mamba-842
salut je viens de voir que ce logiciel était enfin parti de mon pc merci infiniment continuer comme ça c'st super
par 2011N2
Re,

Il a eu un souci AdsFix ou c'est toi qui le stoppait à chaque fois ?
Quoi qu'il en soit tu n'as jamais désactivé Avast apparemment, alors que c'est demandé plein de fois...

Et ce n'est pas terminé attends.

Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel

Gabriel.
par g3n-h@ckm@n
je vais finir par les esploser les antivirus comme ca il m'emm...deront plus mdr ^^
même pas foutus de virer un adware lol !
par 2011N2
Salut,

OK mais t'as pas répondu à ma première question.

Gabriel.
par Mamba-842
oui pardon alors enfaite pendant les 2 premiere fois avast empechais le logiciel donc j'ai du desinstaller avast et ca a marcher mes je penser que ca reprendrai depuis le debut

Mamba-842

Google a été condamné en Fran[…]

Amazing infoo

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]