FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Eclap
Bonjour,

Depuis peu (1-2 jours),j'ai des problèmes pour aller sur la plupart des sites.
De google pour cliquer sur un résultat de recherche, j'obtiens une page blanche avec écrit dessus window.googlejavascriptredirect=1 avant d'arriver au site demander, et même après avoir passer cette page, la plupart des sites me disent "Cette connexion n'est pas certifiée" et du coup je ne peux pas y accéder.

Je suis sous windows 7 et firefox 31.0

Que faire ?
par Eclap
Oh, de plus en plus rapides les réponses, bravo !

1/ C'est fait !

2/ Gros problème : J'ai téléchargé, je le lance, ça me dit qu'il n'a pas la dernière version, fait la mise à jour, me dis qu'il n'a pas la dernière mise à jour, fait la...
Bref, j'ai cherché partout pour régler mon problème, j'ai tenté de vider le cache (j'avais déjà désactivé mon antivirus Avira) mais rien y fait, je n'y arrive pas.

Du coup j'ai pas fait le 3 non plus, c'était après le 2, je me suis dit qu'il y avait peut-être un ordre à suivre.

Eclap
par Eclap
Re,

Ça avait l'air si facile à régler alors que je galérais dessus

Bref 2/ http://cjoint.com/?0IcwVbxzT7K

3/ http://cjoint.com/?0IcxhW7Xyu1

PS : Les problèmes que j'avais au début ne sont plus, je te remercie beaucoup de ton aide ! (Je suis tout de même toujours là si jamais la procédure n'est pas finie)

Eclap

Edit : J'ai vu une finalisation en me baladant sur le forum, si j'en suis à là, je le ferai demain. Merci encore.
par Eclap
Re,

C'est là qu'arrivent mes téléchargements faits avec firefox, dedans il y a les logiciels pris pour la désinfection et un bot de clics pour un jeu (advanced mouse auto clicker).

Eclap

Google a été condamné en Fran[…]

Amazing infoo

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]