FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Harkitou
Bonjour,

j'ai besoin d'aide car depuis 27/08/2014 je tiens a précisé.

J'ai formater mon pc qui est un hp Windows 7 64 bit familial premium.

Depuis 2 jours mon pc saccade, rame , la connexion internet marche a peine les pages charge pas, alors qu'avant le reformatage il marchait très bien.

Depuis j'ai aussi un problème d'affichage de quoi que le pilote ne répond plus et qu'il a été récupérer.

Le UC a de très grands pic 80% 100% alors qui y a a peine firefox et mon antivirus qui tourne ( bitdefender total security multi device 2015 ).

J'ai aussi remarquer que lorsque que j’enlève mon internet mon UC baisse beaucoup 10 % 50 %.

En espérant avoir un réponse rapide et efficace merci.

Cordialement Harkitou
par 2011N2
Salut,

Déjà, tu as lu la charte ? http://www.forum-entraide-informatique. ... atique-fei
Le point 1.11 notamment.

1.11 Si vous ne recevez pas de solution au problème posé, il est possible de faire un "up" (simplement répondre "up" dans votre sujet pour le faire remonter dans les premiers) toutes les 24 heures minimum à partir de la dernière réponse sur le sujet. Le forum ne garantit pas nécessairement que vous aurez des réponses ni des solutions : les utilisateurs ne peuvent pas avoir réponse à tout, même s'ils font leur maximum.
Et toi tu fais un up au bout de 30 minutes.

D'autant plus, tu es sûr que ton PC est infecté, vu que tu viens de le formater ?

Gabriel.
par Harkitou
bonjour j'ai restaurer mais le pc a ecran bleue et j'ai tout perdus j'ai tout reformater du coup et encore pareil.... je lag comme avant infernal je sais pas quoi faire surtout que j 'en ai bessoin pour le college chui en 3eme je tiens a la precisier...
par jacques.gache
bonjour, tuas ""formater"" tu as fais comment exactement??

Google a été condamné en Fran[…]

Amazing infoo

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]