FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par brutus
#142622
Salut,

Personne n'en parle, sur le forum, des galères des internautes suite aux dernières MAJ des OS w7 et W8.1 ?
Avons nous été épargnés !!
Personnellement je n'ai rien remarqué chez moi. J'ai pourtant téléchargé les KB incriminées.
Coté Microsoft c'est le silence complet ? Que va-t-il faire pour ceux qui ont cramé leur PC.
A suivre ou à classer !! 
Avatar du membre
par goélette
#142638
Bonjour Brutus

Plusieurs ont été touchés, et on en voit sur tous les forums... Quand on peut être certain que leur pb vient de là.

Mon windows 7 n'a pas été touché. Le 8 possiblement, mais pas de façon rédhibitoire.

Mais certains sont en mauvaise posture :
http://www.forum-entraide-informatique. ... d=2#142634

Espérons que microsoft fera le nécessaire pour le sortir de là, vu la date de ses pb, ce serait bien étonnant que ce ne soit pas lié !

Tout le monde espère un correctif avant mi-septembre ! Si tu en entends parler, n'hésite pas à faire signe ici !!!
Avatar du membre
par Grimpeur
#142673
Bonjour,

Pas de problème chez moi avec les Maj et si échec, il y a toujours moyen de contourner pour les installer avec d'autres outils car si on attend la résolution par Microsoft, on va attendre longtemps .
Avatar du membre
par goélette
#142680
Bonjour Grimpeur

Ce n'est pas l'échec de la mise à jour le pire, si j'ai bien compris, mais les conséquences que ces mises à jour ont pu avoir sur certains PC...
Avatar du membre
par brutus
#142715
Trève de plaisanteries,

Mes deux PC (OS W7 et W8.1) ne m'ont pas fait de misère présentement. Mais il parait que certaines KB sont des bombes à retardement.
Alors si un pointu de ce forum a quelques tuyaux pour remédier aux co..eries de Microsoft il est le bienvenu pour les "obscurs et sans grade" dans mon genre !!
Je ne dois pas être le seul à chercher des solutions.
Avatar du membre
par goélette
#142719
Bonjour Brutus

Je ne sais pas où tu as lu qu'il s'agissait de bombes à retardement.

Dans le lien que Little boy a donné et dans tout ce que j'ai lu à ce sujet, je n'ai pas vu qu'il y avait des risques à terme si ces mises à jour se sont déroulées sans encombres. Elles datent déjà de quelques jours. Puisque tout s'est bien passé pour toi, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter.

Mais si tu as des informations fiables allant dans ce sens, n'hésite pas à nous les fournir !
Avatar du membre
par brutus
#142723
Salut goélette,

Je me dis que plus le temps passe sans ennuis mieux c'est !!
Les "ragots" vont bon train sur le Web et c'est exact qu'il faut en prendre mais surtout en laisser.

Salut nergens,

Merci pour le lien. Mais c'est un forum que je connais bien et que je visite souvent. De bon conseil en plus.

(Que je visite) tout comme goélette...récemment. 
Avatar du membre
par goélette
#142724
Re-Brutus

Tant que ton PC se comporte bien, ne t'inquiète pas et... ne fais rien (je pense).

Cependant ouvrons l’œil... et le bon   
Avatar du membre
par brutus
#142726
Merci de ton (bon) conseil goélette. Je vais tâcher d'être patient(pas ma qualité première) mais faut faire avec les circonstances.
Avatar du membre
par 2011N2
#142950
Bonjour,

Ce que je viens de dire à goélette :

J'ai d'ailleurs eu des bugs aussi (arrêt impossible + police modifiée), mais ce matin tout était revenu en ordre, ils ont dû supprimer la mise à jour automatiquement.

Si y'a pas de bug, je pense que le mieux est de ne rien toucher, car elle corrige apparemment des failles de sécurité importantes, et les pirates les connaissent désormais, ils vont donc bien en profiter je pense.

Et c'est pas le premier coup qu'une MAJ Microsoft est foireuse.

Pour une fois, ils devraient pas mettre des plombes à corriger ça, car ça touche énormément de personnes, à tel point qu'ils l'ont retirée.

Gabriel.
Avatar du membre
par JML19
#145318
Bonjour

Pour ma fille sur Windows 7 64 bits famille c'est lors d'une mise à jour de IE 11 impossible de le faire fonctionner plantage dès le lancement.

Obligation de supprimer le KB en question.

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]