FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Newbie
Salut à vous nobles toubib du net !!

Tout d'abbord je m'excuse d'avance parce que je suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais je tente le coup

Ce qui m'amène parmis vous:

Il y a un an, voir plus, je me suis choppé le virus Hadopi. (vous savez celui qui dit que vous etes un pervers du net et tout et tout)
Alors ne me demandez pas quelle version je me suis tapé je m'en rappel plus, j'ai rallumé mon pc qu'aujourd'hui.
J'ai croisé tous mes doigts, mais y'a toujours une page qui m'empeche de faire ma vie sur mon pc.
Le probleme, c'est que ne m'etant pas connecté depuis des lustres, lorsque le virus veux m'envoyer sur sa page maudite je tombe sur un message d'erreur de réseau disant que je suis pas connecté.

Je ne sais pas comment m'en dépétrer, à par éteindre mon ordi pendant un seconde année, mais visiblement c'est pas une solution.
Le probleme reste le même que le Hadopi "classique" si ce n'est que le message d'erreur internet explorer est quand même moins moche et moins agressif que le virus en lui même.

Si une âme charitable et surement bien callée en informatique connai la solution...
La vie d'un petit Toshiba bon marché est entre vos mains...

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]