FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par 91300
#144877
Salut,

Suite à plusieurs demande, je poste un logiciel fortement inspiré de Loadtool mais dans une version bien plus large.
Le logiciel : Tool's Downloader

Comme d'hab, ce logiciel est en bêta, ne pas hésiter à me donner des idées pour faire des ajouts

Le Design est celui de Loadtool, il sera peut-être retravailler si je trouve comment le ré-organiser

Le logiciel est téléchargeable ici:

http://rdtutos.fr/download.php?file=ToolsDownloader

à vous de tester

+++
Avatar du membre
par Little Boy62
#144878
Salut.

Juste un truc : les boutons de droite avec image...

Tu sais qu'il existe une commande pour ça ?
Et les images des boutons seront "symétriques" et pas désordonnés.


Je pense que tu comprends ce que je veux dire.



++
Avatar du membre
par Little Boy62
#144880
Salut

Corrige aussi le nom de ta GUI

Opera et non Opéra ^^

Image



++
par Dori@n
#144903
Bonjour,

Toujours le nom de Easy Downloader quand tu cliques sur le ? et dans Options aussi, il manque un "s" à option d'ailleurs.


Pour les catégories, soit tu mets des "s" partout soit tu n'en mets pas.


Le nom du logiciel est coupé :


Image



Les noms des catégories Multimédia et Compression se mettent dans la partie de droite Listes des outils à télécharger.
Avatar du membre
par Little Boy62
#144983
Salut

Bien vu angel.

Surtout que la fenêtre que tu montres est bien trop grande pour son contenu.


De plus, il met son mail de contact et les différents hébergeurs...


Il aurait pu créer des boutons : on clique et on va directement sur le site concerné.


Pour le mail de contact, dans un input : on le copie et hop ^^



++
Avatar du membre
par goélette
#145229
Bonjour

Joli outil 91300 ! Je viens de le charger et pas d'autres remarques à faire que celles d'Angel.

Juste une question : quand tu déroules par exemple, Navigateur, et que tu choisis (toujours par exemple) Firefox. Ensuite, le bouton reste sur Firefox. C'est normal ? Est-ce que Navigateur ne peut rester une en-tête de bouton, sans se retrouver compris dans le menu déroulant ? Ou au moins revenir en tête ensuite ?
Avatar du membre
par Little Boy62
#145321
Salut.

Je vais répondre à sa place.

Est-ce que Navigateur ne peut rester une en-tête de bouton, sans se retrouver compris dans le menu déroulant ? Ou au moins revenir en tête ensuite ?Oui, il peut le faire.

Suffit de réinitialiser la liste = remise à l'état initial.


@Kev : si tu ne comprends pas, tu sais où me trouver. ^^



++

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]