FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#130158
bon soir à tous,

Je cherche quelqu’un qui peu m'expliquer comment on doit s'y prendre pour piloter les périphériques de sorties d'un ordinateur.
Je suis novice mais j'ai une bonne compréhension si on m'explique bien.

- 1er but comprendre et apprendre.
- 2iem faire un système en deux partie; la première en programmation et une second physique avec circuit électrique.

X 1er

j'aimerai savoir si simplement sous dos on peut pilot un port série (je ne sais même plus si sa existe encor comptenu des ports USB) ou si il faut un programme , et le qu’elle.

Il me faudrait si vous le savez comment est constitué ce port (tension, entrée sortie de signaux....).
Il faudrait qu'on me montre comment faire des boucles (avec condition entré et sortie et modification de la boucle automatique par le programme afin de piloter les sorties en impulsions variable et continu... style un signal en créneaux sur le quelle je peux modifier la largeur du créneaux et la fréquence ...
C'est ambitieux


X 2iem:

Quand je serai piloter plus ou moins le port je voudrais le faire fonctionner comme un générateur de fréquence, afin de le  brancher sur un circuit électrique.

Cordialement.
#132054
Bonjour Who

Que veux tu faire exactement ????

Tu es sur quel projet et comment tu vas modifier ou peut être non tu as déjà

décortiquer quelques chose et tu veux savoir comment ça fonctionne........  


Générateur de fonctions contrôlé à l'aide d'une carte Arduino

Logiciel générateur de tests de tonalité audio et de fréquences sonores

Modulation de largeur d'impulsion

Générateur de basses fréquences

@ suivre   

KeRR_@
#145009
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]