FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#134039
Bonsoir tout le monde

J'ai un problème avec mon ordinateur bureau. J'essaye de mettre Gparted pour vérifier les partitions. Mais ca ne fonctionne pas l'ordinateur s'éteint.

Quand j'essaye de mettre windows 7. Cela m'affiche "L'ordinateur a démarré à partir du disque d'installation de Windows. Retirez le disque d'installation et redémarrez l'ordinateur pour que Windows démarre normalement. Insérez ensuite le disque d'installation et redémarrez la mise à niveau. Cette option installe une nouvelle copie de Windows et supprime vos programmes et paramètres)."

Il n'y a pas de système d'exploitation. Avant il y'avait linux. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il n'est pas à moi l'ordinateur.
J'ai essayé de mettre le CD Gparted mais l'ordinateur s'éteint quand je le logiciel Gparted se charge.

Pouvez vous m'aider svp

merci d'avance
bonne soirée
#144950
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]