FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Cazokita.
#134698
Bonjour, je m'adresse à vous car je ne m'y connais pas trop en informatique. J'ai très très régulierement ce problème qui apparait "driver irql not less or equal" sous un fond bleu qui apparaît et redémarre mon PC de manière automatique. Mon PC est un MSI GE70-20e058fr.
J'ai déjà essayer de reinitialiser mon pc mais le problème revient... Et c'est pour cela que je demande un peu d'aide..
Merci
Avatar du membre
par Gloup Geek
#134727
Bonjour Invité Cazokita,   

Inscrivez-vous sur le forum !!! Multiples avantages...
http://www.forum-entraide-informatique. ... re-sur-fei

Il serait souhaitable d'avoir le no du message qui apparait en bas de l'écan ''bleue''.

ca commence par Ox.... tout à gauche... mais tu peux ignorer les autres numéros.

genre Ox000000EF

quel est ton système d'exploitation? windows seven professionnel, Service Pack Un , par exemple ?

Que veut tu exprimer par '' J'ai déjà essayer de reinitialiser mon pc '' ??

Veut tu dire que tu as essayé de passer par le ''Recovery'' de l'autre partition du disque dur ?
Ou est-tu aller au Bios ? Ou as tu tenté de utiliser le DVD de Windows pour faire une ''réparation'' ?

Bref du détail stp. Si possible   
par Dori@n
#144945
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]

Bonjour à tous

Bonjour, Bienvenue :) @+ Gabriel.

Bonjour à tous, Est-ce qu'il serait possib[…]

Hello Cette procédure était pour re[…]